Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le dessous des cartes

Le dessous des cartes

Les Filles d'Aphrodite T3

Date de parution : 4 septembre 2002

Éditeur : Glénat
Collection : Bulle noire
Série : Les Filles d'Aphrodite
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723437745
extrait bande-dessinee Le dessous des cartes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le dessous des cartes

Dans Les Filles d'Aphrodite T3 Le dessous des cartes, Lenni, cogérante de l'agence matrimoniale Aphrodite, se retrouve kidnappée par une secte à Cuba. Cette organisation l'oblige à épouser un ex-ambassadeur alors qu'elle est en couple avec John Beale. Heureusement, ce dernier s'en aperçoit et part à sa recherche, accompagné d'un autre personnage de la bande dessinée, Mona. Les deux héros doivent faire face à des épreuves difficiles telles que l'autodestruction des grottes dans lesquelles ils sont piégés. Pendant ce temps, Mona récupère une peinture de Lempicka représentant des joueuses de cartes. Ce tome apporte de nombreuses réponses à l'intrigue, révélant des secrets familiaux et des antécédents inattendus pour certains personnages. La densité de l'histoire rend cet investissement en temps justifiable, mais certains lecteurs peuvent trouver la trame un peu trop tarabiscotée et peu fluide.

Critique de Le dessous des cartes

Les Filles d'Aphrodite, tome 3, Le dessous des cartes, est une bande dessinée riche en rebondissements et en révélations. Si l'histoire est dense et justifie le temps passé à la lecture, elle souffre toutefois d'un scénario plutôt décousu. Les personnages s'embarquent dans des aventures déroutantes et parfois un peu difficiles à suivre. Cependant, l'intrigue est suffisamment intéressante pour retenir l'attention du lecteur et pour lui donner envie de découvrir la fin de l'histoire. On peut également souligner que les dessins d'André Taymans ont considérablement évolué depuis le début de la série Les Filles d'Aphrodite. Il est évident que l'auteur a travaillé dur pour améliorer son style et proposer des dessins toujours plus soignés et détaillés. La bande dessinée offre donc de belles planches et des personnages bien caractérisés. En définitive, ce tome 3 ravira les fans de la série qui sont attachés aux personnages et qui sont prêts à suivre une histoire complexe. Cependant, il risque de dérouter les lecteurs qui cherchent une histoire plus fluide et facile à suivre.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee