Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Shark

Shark

Les equilibres meurtriers T1

Date de parution : 1 novembre 2003

Éditeur : Emmanuel Proust Editions
Illustrateur : Ptoma
Collection :
Série : Les equilibres meurtriers
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782848100104
extrait bande-dessinee Shark

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Shark

Les Équilibres Meurtriers est une bande dessinée composée de trois tomes qui suit les enquêteurs Alex et Dalia alors qu'ils tentent de comprendre les meurtres rituels et sanglants qui ont lieu dans leur ville et qui sont inspirés de pratiques ésotériques déviantes. Au fur et à mesure qu'ils cherchent à déchiffrer les éléments laissés par l'assassin, ils se retrouvent confrontés à des événements inhabituels et des personnages étranges. Le style graphique, issu de la 'ligne sombre', est coloré par Tanja Cinna.

Critique de Shark

Les Équilibres Meurtriers, avec son intrigue gore et ésotérique, peut sembler éloigné des règles du suspens classique. Toutefois, le format de la bande dessinée permet aux auteurs de développer une histoire complexe et originale qui convaincra ceux qui cherchent une lecture hors normes. De plus, malgré un trait qui peut paraître désordonné et peu homogène, les dessins révèlent un style graphique bien pensé qui sert très bien la narration. La colorisation de Tanja Cinna ajoute également une dimension nouvelle à l'expérience de lecture. Dans l'ensemble, Les Équilibres Meurtriers est une bande dessinée à recommander à ceux qui cherchent un style narratif différent et à ceux qui veulent profiter d'un dessin innovant et d'un coloriage astucieusement utilisé.
7Note générale
4Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee