Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les Dormants

Les Dormants

Date de parution : 28 février 2013

Éditeur : Cléopas
Illustrateur : Jonathan Munoz
Coloriste : Jérôme Brizard
Collection :
Série : Les Dormants
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782917283615
extrait bande-dessinee Les Dormants

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les Dormants

Les Dormants est une histoire captivante qui suit un homme amnésique et insomniaque, coincé sur une île mystérieuse et prisonnier. Il fait la rencontre d'une jeune fille, capable de provoquer le sommeil chez les gens, mais pas chez lui. Ils vont devoir découvrir ensemble les secrets de cette île, tout en essayant de comprendre le passé énigmatique de l'homme. Avec une narration non linéaire astucieuse, le monde fantastique de Les Dormants est inspiré des westerns et des contes de fées, avec des éléments originaux et captivants. Tout au long de l'histoire, des flashs de souvenirs apparaissent au personnage principal, révélant petit à petit les mécanismes de cet univers complexe. Le dessin semi-réaliste de Jonathan Munoz est un atout majeur de cette bande-dessinée, avec un style artistique unique qui se marie parfaitement à l'univers étrange et fascinant de l'histoire. Cléopas met en avant, une fois de plus, un auteur talentueux qui confirme les belles promesses de l'auteur.

Critique de Les Dormants

Les Dormants est une bande-dessinée incroyablement réussie, qui présente un univers fantastique et énigmatique de manière captivante. L'auteur de la bande-dessinée, Cléopas, parvient à créer un monde original et unique, empruntant des éléments des westerns et des contes de fées, tout en ajoutant des éléments plus personnels et innovants. La narration non-linéaire ajoute une couche supplémentaire d'intrigue à l'histoire, avec des flashs de souvenirs qui laissent le lecteur avec des questions en suspens. Le dessin de Jonathan Munoz est tout simplement époustouflant, avec un style artistique bien à lui qui s'adapte parfaitement à l'univers de Les Dormants. Les personnages sont bien développés, avec une chimie intéressante entre les deux protagonistes principaux et leur aventure pour découvrir les secrets de l'île est extrêmement bien ficelée. En résumé, Les Dormants est une bande-dessinée fantastique qui ne manquera pas de fasciner ceux qui apprécient les histoires mystérieuses et intrigantes avec des graphismes de grande qualité.
14Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee