Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les désarmés

Les désarmés

Date de parution : 12 mai 2010

Éditeur : Drugstore
Illustrateur : Mezzo
Scénariste : Michel Pirus
Coloriste : Mezzo
Collection :
Série : Les désarmés
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723472845
extrait bande-dessinee Les désarmés

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les désarmés

Dans le polar noir Les désarmés, Baby Jack, un petit voleur de banque de retour après des années d'absence, a l'intention de braquer la banque des éleveurs de Fort Stockton, une petite ville de Crystal, au Texas. Cependant, cela pose un problème pour le shérif Blocker, Angie, la mère de Baby Jack, et Clayton, qui ont déjà planifié un stratagème pour contrer cela. Finalement, Baby Jack réussit son hold-up, mais il trouve refuge chez sa mère et son petit frère. Une nouvelle intrigue commence alors...

Critique de Les désarmés

Une réédition de Les désarmés était nécessaire pour les amoureux du polar noir. Michel Pirus et Mezzo ont réussi à moderniser la narration et l'esthétique visuelle de cette œuvre en un seul volume chez Drugstore. Les dialogues ciselés et matures de Michel Pirus sont cadencés par les dessins de Mezzo, subtils et fortement encrés, qui évoquent l'univers des comics indépendants. Les personnages pourris et maladroits sont un régal pour les yeux, et le sens du rythme de cette histoire de retour aux sources est parfaitement captivant. La réédition de Les désarmés est un bijou pour les amateurs de polar noir, qui ne devraient pas manquer cette occasion de découvrir cette pépite.
14Note générale
17Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee