Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Trois récits croustillants de femmes (et d'hommes) à savourer

Trois récits croustillants de femmes (et d'hommes) à savourer

Les coeurs boudinés T2

Date de parution : 1 août 2006

Éditeur : Dargaud
Illustrateur : Jean-Paul Krassinsky
Collection :
Série : Les coeurs boudinés
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782205057867
extrait bande-dessinee Trois récits croustillants de femmes (et d'hommes) à savourer

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Trois récits croustillants de femmes (et d'hommes) à savourer

Les Coeurs Boudinés T2 : Trois récits croustillants de femmes (et d'hommes) à savourer, est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Fanny, une femme aux formes généreuses, qui rencontre Ricky, une star de la chanson, dans un bar. Malgré leur physique différent, ils tombent amoureux et commencent une relation suivie de près par la presse people. En plus de cette histoire, le tome deux présente deux autres récits de femmes qui acceptent leur corps malgré les pressions de la société.

Critique de Trois récits croustillants de femmes (et d'hommes) à savourer

Le deuxième tome des Coeurs Boudinés peut être considéré comme une bande dessinée moyenne, car il ne parvient pas à offrir la même qualité que le premier. Jean-Paul Krassinsky raconte de petites histoires de femmes qui ont de légères rondeurs et qui cherchent à s'assumer, tandis que les hommes ne sont pas soumis aux mêmes attentes. Le dessin de Krassinsky convient parfaitement à cette chronique de la vie quotidienne, avec des dessins précis et critiques de la société actuelle. Cependant, les histoires présentées ont peu de profondeur et de surprise, ce qui donne une impression de déjà-vu à la lecture. Cette bande dessinée peut être considérée comme agréable à lire pour son trait d'union entre humour et critique sociale, mais l'intrigue manque de complexité et de nuances pour être vraiment stimulante.
12Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee