Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le furet montre les dents

Le furet montre les dents

Les chroniques de Centrum T3

Date de parution : 1 mars 2007

Éditeur : Soleil
Coloriste : Afif Khaled
Collection :
Série : Les chroniques de Centrum
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782849467787
extrait bande-dessinee Le furet montre les dents

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le furet montre les dents

Dans Les chroniques de Centrum T3 Le furet montre les dents, l'histoire commence avec Jos qui est plongé dans un sommeil d'hélium après avoir été atteinte par une fléchette de neurotoxine. Le Furet la visite chaque semaine alors qu'il est traqué par ses collègues exterminateurs. Après avoir explosé une navette, il se terre dans les égouts et se prépare à contre-attaquer. Le troisième volet se conclut de manière magistrale, laissant espérer une suite. Nous sommes plongés dans un univers de science-fiction sombre et inhospitalier, avec des personnages attachants et des rebondissements inattendus. L'histoire est rythmée par des scènes d'action explosives, des révélations surprenantes et des moments de tension palpable. Tout au long de l'histoire, nous voyons les personnages se débattre pour leur survie dans une société dystopique.

Critique de Le furet montre les dents

Les Chroniques de Centrum T3 Le furet montre les dents offre 46 planches d'action pure. Le scénario impeccable de Jean-Pierre Andrevon repose sur une même scène d'action sans césure ou presque. La narration 'off' permet une proximité avec le héros et un plein déroulement de l'intrigue. L'histoire est prenante et nous tient en haleine du début à la fin. Le dessinateur Khaled offre un travail magistral, avec une colorisation nuancée et un souci du détail hallucinant. Les personnages sont tous très bien dessinés, avec des expressions réalistes et des mouvements fluides. L'univers SF inspiré des meilleures références du genre est soigneusement mis en scène, avec un souci du détail qui rend l'histoire d'autant plus immersive. Le troisième volet se conclut de manière sombre et amère, mais suscite également de l'espoir pour la suite. La fin est tout simplement magnifique et laisse le lecteur sur sa faim, en attendant avec impatience de savoir ce qui va se passer dans le prochain tome. Les Chroniques de Centrum T3 Le furet montre les dents est une bande dessinée qui plaira aux amateurs de science-fiction et d'action, mais aussi aux lecteurs qui cherchent une histoire prenante et immersive. C'est un récit sombre et captivant qui mérite d'être découvert.
16Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee