Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Excalibur

Excalibur

Les chemins d'Avalon T3

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Soleil
Collection : Soleil Celtic
Série : Les chemins d'Avalon
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782302002883
extrait bande-dessinee Excalibur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Excalibur

Les chemins d'Avalon T3 Excalibur est la conclusion de la trilogie de Nicolas Jarry. L'histoire suit Solenn dans sa quête pour atteindre sa destination alors qu'elle doit se confronter aux prêtresses d'Avalon. Pendant ce temps, Colin et l'inspecteur Adam les cherchent pour les retrouver. Cette conclusion de la trilogie apporte des réponses aux questions précédemment posées, mais peut sembler rapide et facile dans sa résolution. Cependant, l'utilisation d'armes à feu contre des êtres féeriques dénués de pouvoir est originale et l'histoire reste pleine d'actions jusqu'à la course-poursuite finale qui détermine l'avenir du monde et la destinée des personnages.

Critique de Excalibur

Bien que le dessin de Achile soit plutôt sobre, les personnages sont bien développés et les paysages sont suffisamment détaillés pour transporter le lecteur dans l'univers de la série. Malgré tout, on regrette un peu que le suspens ne soit pas mené à son terme et que la fin soit un peu facile. Cependant, l'histoire est originale et pleine d'actions, et l'utilisation d'armes à feu contre les êtres féeriques est un ajout intéressant à l'univers de la série. En somme, Les chemins d'Avalon T3 Excalibur est une conclusion satisfaisante à la trilogie de Nicolas Jarry.
7Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee