Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'archange noir

L'archange noir

Les cercles d'Akamoth T4

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Delcourt
Collection : Insomnie
Série : Les cercles d'Akamoth
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782756006123
extrait bande-dessinee L'archange noir

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'archange noir

Les Cercles d'Akamoth est une série de bande dessinée en quatre épisodes écrite par Michaël le Galli et mise en image par Emmanuel Michalak avec Fabio Bono à l'encrage. L'histoire suit Edgar Harris, un détective intègre qui enquête sur une secte néo-gnostique appelée les sans-âmes. Cette secte prône l'avènement du Lucifer-Akamoth sur terre et commet des meurtres rituels pour atteindre ce but. Après avoir été assassiné en début d'épisode en une fausse piste scénaristique, Harris découvre le projet démentiel de la secte. Il est épaulé par son frère et une journaliste, mais il est également traqué par les autorités après que sa famille a été tuée par cette même secte. Le quatrième et dernier épisode apporte toutes les révélations nécessaires à la résolution du thriller ésotérique, avec un dessin cohérent, réaliste et des images fortes.

Critique de L'archange noir

Le quatrième et dernier épisode des Cercles d'Akamoth est un excellent final pour cette série. Michaël le Galli a réussi à fournir une résolution satisfaisante à toutes les intrigues qui ont couru tout au long de la série, et a créé une fin qui est à la fois surprenante et satisfaisante. Le talent graphique d'Emmanuel Michalak est indéniable et contribue grandement à l'âme de la BD. Son dessin est à la fois cohérent, réaliste et plein de belles images fortes. Les scènes d'action sont superbes, avec des plans dynamiques et un trait sûr. La série a une belle cohérence, ce qui permet une lecture fluide et agréable. La seule fausse note est le faux-semblant scénaristique qui pourrait décevoir certains lecteurs, mais cela est négligeable face à la qualité globale de la série. Les Cercles d'Akamoth est un titre à ne pas manquer pour les fans de thriller ésotérique de qualité. C'est certainement l'une des meilleures séries de bande dessinée de ces derniers temps, et on ne peut que recommander chaudement sa lecture. On a hâte de voir ce que le talentueux Emmanuel Michalak va nous offrir à l'avenir.
9Note générale
13Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee