Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Convergence

Convergence

Les brumes d'Asceltis – cycle 2, T6

Date de parution : 15 janvier 2014

Éditeur : Soleil
Collection : Soleil Celtic
Série : Les brumes d'Asceltis
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302030831
extrait bande-dessinee Convergence

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Convergence

Dans Les brumes d'Asceltis - cycle 2, T6 Convergence, les héros Orian et Elya sont confrontés à la disparition de leur mère, enlevée par des ravisseurs. Tout en continuant leur quête, ils soupçonnent Gembu, un étranger qu'Orian avait rencontré et qui pourrait être impliqué dans cette affaire. Pendant ce temps, Allila reçoit une mission de la part du Dieu Lépreux pour récupérer l'Urne du Dieu Lépreux. Mais lorsqu'elle se retrouve face à la mystérieuse fée Ynahl, Allila doit prendre une décision difficile qui pourrait changer le cours de l'histoire. Aka, quant à lui, est en fuite avec un bébé sous sa protection et suit la petite fée sur les traces d'Allila. L'histoire prend place dans un univers heroïc-fantasyste maîtrisé, avec des combats épiques, des énigmes et des quêtes mystiques qui se croisent au fur et à mesure que les personnages découvrent de nouveaux mystères. Cependant, l'intrigue risque de devenir un peu prévisible et devenir un clone du premier cycle.

Critique de Convergence

Les brumes d'Asceltis - cycle 2, T6 Convergence est un livre de bande dessinée avec une action et des personnages divertissants. L'intrigue est globalement satisfaisante, avec des personnages attachants et sexy, des rebondissements et une partition graphique séduisante. Cependant, en général, les éléments de l'intrigue risquent de devenir un peu prévisibles et de manquer d'originalité, ce qui pourrait décevoir certaines persones. La bande dessinée est toujours bien réalisée, avec des dessins très détaillés et une grande attention portée aux expressions des personnages, ce qui ajoute de la crédibilité à l'histoire et permet au lecteur de mieux y plonger. Malgré cela, la narratrice note que ce tome pourrait ne pas être le meilleur de la série, mais invite les lecteurs à se laisser divertir et apprécier les relations complexes entre les différents personnages, ainsi que les scènes d'action et les situations humoristiques qui ponctuent l'histoire.
8Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee