Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les armes du Méta-Baron

Les armes du Méta-Baron

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Travis Charest
Coloriste : Travis Charest
Collection : -
Série : Les armes du Méta-Baron
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782731614473
extrait bande-dessinee Les armes du Méta-Baron

Description de Les armes du Méta-Baron

Plongé dans un long sommeil, par les presque immortels intra-dormeurs, Sans Nom, le dernier Méta-Baron, se souvient … Souvenirs d’une enfance où l’éducation de son père-mère Aghora, fit de lui un puissant combattant. A l’époque, si parfait est l’apprentissage que seule la recherche d’un adversaire de valeur équivalente pose difficulté. Franchissant avec brio chaque étape de son initiation, Sans Nom doit remporter l’épreuve ultime qui fera de lui le nouveau Méta-Baron : un combat à mort avec sa génitrice que, comme ses prédécesseurs, il remporte. La cruauté d’une telle épreuve lui fait promettre de ne pas devenir père à son tour. Il devient alors l’ultime héritier de la célèbre dynastie des Castakas… Bientôt, il pénètre l’Omphale, cœur vivant de l’univers, pour y rencontrer les 8 sages. Les intra-dormeurs, en changeant les rêves des esprits biosensibles des huit univers, ont ouvert une porte aux Hulzgémeaux, vampires mentaux à la formidable puissance. Le noble mercenaire est chargé de débarrasser le cosmos des gêneurs. Pour y parvenir, il doit acquérir 3 armes surpuissantes : Praxis, véritable Excalibur dont tout chevalier doit se trouver muni ; l’Omnigraal, un calice absorbant tout, y compris les souvenirs de Sans Nom ; enfin l’Œil Transpinéal, micro-ordinateur doté d’une volonté propre. Ces atours pourraient faire de lui un soldat invincible, une légende…

Critique de Les armes du Méta-Baron

Trois armes à acquérir pour devenir invincible et sauver les huit univers ? Une rigolade pour le dernier Méta-Baron, dans ce spin-off issu de la saga de la plus insensible des castes de la galaxie.

9Note générale
14Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour cette bande-dessinée... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee