Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Carmina Burrata

Carmina Burrata

Léo Loden T28

Date de parution : 25 août 2021

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Léo Loden
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782302091245

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Carmina Burrata

Dans la bande dessinée Léo Loden T28 Carmina Burrata, Tonton Loco assiste à un spectacle d'opéra avec son amie lorsque l'un des techniciens, maladroit, laisse tomber une nacelle sur la chanteuse vedette, la blessant gravement. En même temps, la fille de son amie est propulsée sur scène par le choc. Les événements qui suivent sont étranges, et Léo Loden est chargé de l'enquête sur cet incident suspect dans le monde de l'opéra. L'histoire se développe avec une intrigue pleine de rebondissements, de fausses pistes, de courses-poursuites et même une mise en scène de Carmen avec une touche de science-fiction. Les personnages sont intéressants, et l'univers artistique dans lequel se déroule l'enquête est bien retranscrit par l'auteur. Cependant, la fin de cette histoire laisse quelque peu à désirer.

Critique de Carmina Burrata

Léo Loden T28 Carmina Burrata est avant tout une bande dessinée pour les amateurs d'enquêtes policières. Le scénario est bien construit, et même si l'idée de l'enquête sur un incident suspect dans le monde de l'opéra n'est pas des plus originales, l'auteur a su créer une histoire captivante. Les personnages sont tous différents et intéressants, mais peut-être pas aussi développés qu'ils auraient pu l'être. Le dessin est dynamique et donne un bon rythme à l'histoire, plaisant à l'œil. L'univers artistique, avec le contexte de l'opéra et des productions, est bien rendu et renforce l'immersion du lecteur. Cependant, la fin de l'histoire est un peu décevante, car elle semble peu crédible et rapide. Cela peut laisser le lecteur avec une impression de manque de profondeur et de trop grande facilité. En conclusion, Léo Loden T28 Carmina Burrata est une bande dessinée divertissante pour un public amateur de polar, mais elle ne plaira pas à ceux qui aiment une fin construite avec soin.
11Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee