Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La Mort dans l'âme

La Mort dans l'âme

Le tueur T5

Date de parution : 1 octobre 2003

Éditeur : Casterman
Illustrateur : Luc Jacamon
Scénariste : Matz
Coloriste : Luc Jacamon
Collection : Ligne rouge
Série : Le tueur
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782203386006
extrait bande-dessinee La Mort dans l'âme

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Mort dans l'âme

Le tueur, personnage principal de cette série, est de retour à Paris et essaie de rester incognito. Il prend soin de son amie, qui se remet difficilement d'une agression survenue en Amérique du Sud. Cependant, son copain Marcano, filleul d'un gros parrain de la drogue en Colombie, le retrouve rapidement et le séquestre pour obtenir des informations. Marcano veut savoir qui tente de gripper le système et cherche des noms. Le tueur se retrouve donc confronté à un choix difficile : faire preuve de loyauté envers ses amis ou bien protéger les personnes qui ont fait appel à ses services auparavant. Il doit trouver un moyen de sortir de cette situation tout en préservant sa propre vie.

Critique de La Mort dans l'âme

Le cinquième et dernier épisode de la série 'Le Tueur' est tout aussi brillant que ses prédécesseurs. Le personnage principal a beaucoup évolué au fil des albums et ce dernier opus ne déçoit pas les fans. Jacamon, dessinateur de la série, est un véritable artiste, et son talent est mis en valeur dans cet album grâce à une magnifique mise en couleur informatique. Les dessins sont précis, le trait est raffiné et les détails sont saisissants. L'intrigue est bien construite et le rythme est soutenu tout au long de l'histoire, ce qui rend l'album difficile à lâcher avant d'en avoir atteint la fin. La série 'Le Tueur' est sans conteste l'une des plus étonnantes et des plus intéressantes de ces dernières années, et cet ultime tome est une véritable réussite. Le seul point négatif de ce cinquième album est qu'il met fin à la série, qui restera dans les mémoires des amateurs de bande dessinée.
15Note générale
15Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee