Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le syndrome de Warhol

Le syndrome de Warhol

Date de parution : 9 mai 2012

Éditeur : Desinge&Hugo&Cie
Illustrateur : David Cren
Scénariste : Renaud Cerqueux
Collection : Factory
Série : Le syndrome de Warhol
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782755609554
extrait bande-dessinee Le syndrome de Warhol

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le syndrome de Warhol

Le Syndrome de Warhol est une bande dessinée qui raconte l'histoire de trois individus qui partent à la recherche d'un homme tatoué du nombre 21 sur le front sans savoir pourquoi. Ils ont été commissionnés par le père d'Ute, un ancien scientifique nazi spécialisé dans le clonage raté. Une de ses réussites est la duplication de sa femme en la personne de sa fille, Ute, une monstruosité bleue de peau et hermaphrodite. L'homme au 21, qui a été privé de sa langue, est aussi connu de Rossé Louisse, un hispanophone qui l'a torturé dans le passé. Jared, l'un des trois quêteurs, apprend où se cache leur cible via Jimmy, un jeune fan d'Elvis Presley, mais le chemin pour atteindre leur objectif est semé d'embûches...

Critique de Le syndrome de Warhol

Le Syndrome de Warhol est une bande dessinée qui réunit deux talents, Renaud Cerqueux et David Cren, pour livrer une histoire captivante et visuellement fascinante. L'histoire est intrigante et mystérieuse, avec des personnages atypiques qui ont chacun leurs propres motivations pour poursuivre cette quête. Le scénario est percutant de bout en bout, car il mène les personnages et les lecteurs sur une route sinueuse, où les rebondissements sont nombreux et les découvertes choquantes. Renaud Cerqueux, le scénariste, est un docteur en philosophie qui apporte des éléments de réflexion dans son histoire, comme la nature humaine et la quête de l'immortalité. Ces éléments de réflexion ne sont jamais trop intrusifs, car ils sont bien intégrés dans l'intrigue.
8Note générale
8Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee