Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee 21 juin

21 juin

Le stéréo club T3

Date de parution : 1 juin 2006

Éditeur : Dargaud
Collection : Poisson pilote
Série : Le stéréo club
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782205057652
extrait bande-dessinee 21 juin

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 21 juin

Le tome 3 de la bande dessinée Le Stéréo club se déroule pendant la fête de la musique à Paris. L'histoire suit Pétra, qui rencontre un jeune homme influent dans l'industrie musicale et forme un groupe de musique féminin en seulement 24 heures pour jouer à la fête. Pendant ce temps, Jacky, propriétaire de la boutique Stéréo Club, est persuadé que le vinyle est mort et décide de vendre son magasin. Youri, quant à lui, tombe amoureux de sa professeur de chinois et découvre une nouvelle culture.

Critique de 21 juin

Malgré une narration chorale réussie, Le Stéréo club T3 21 juin est globalement mal reçu. Les aspects futiles et arrogants de l'histoire peuvent agacer certains lecteurs. Bien que le dessin de Rudy Spiessert soit moderne, humoristique et facile à comprendre, l'intrigue elle-même manque de substance et d'intrigue solide. Bien que l'histoire se déroule pendant la fête de la musique à Paris, le thème de la mort du disque vinyle est abordé brièvement, sans être développé de manière satisfaisante. En fin de compte, Le Stéréo club T3 21 juin est une bande dessinée divertissante, mais qui manque de profondeur et d'intérêt.
9Note générale
9Scénario / ambiance
11Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee