Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les caprices de Cupidon

Les caprices de Cupidon

Le scrameustache T43

Date de parution : 14 septembre 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Gos
Collection : Paris-Bruxelles
Série : Le scrameustache
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782344011256
extrait bande-dessinee Les caprices de Cupidon

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les caprices de Cupidon

Dans cet épisode de la série de bande dessinée Le Scrameustache intitulé Les caprices de Cupidon, Khena, l'un des personnages principaux de la série, tombe amoureux d'une jeune fille blonde. Cependant, Le Scrameustache et ses amis galaxiens découvrent rapidement que cette jeune fille vient du futur dans le but de s'approprier une technologie du passé. Ils tentent alors de convaincre Khena du danger qu'il court en continuant cette relation amoureuse.

Critique de Les caprices de Cupidon

Les caprices de Cupidon, le 43ème album de la série Le Scrameustache, est une véritable déception. Alors que les épisodes précédents n'étaient pas déjà très convaincants, celui-ci est tout simplement raté. Le scénario est confus et difficile à suivre, avec des personnages qui semblent évoluer sans but précis. De plus, l'histoire accumule les clichés et les stéréotypes, avec trois jeunes filles blondes qui se ressemblent toutes, mais qui sont censées avoir des personnalités différentes. La lecture de cette bande dessinée est donc peu captivante, car on ne parvient pas à s'attacher à ces personnages mal construits.

Auteur de la critique

4Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee