Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'elfe des étoiles

L'elfe des étoiles

Le scrameustache T38

Date de parution : 1 janvier 2008

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Gos
Collection :
Série : Le scrameustache
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782723459983
extrait bande-dessinee L'elfe des étoiles

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'elfe des étoiles

Dans Le Scrameustache T38 L'elfe des étoiles, les protagonistes Khéna et Tonton Georges reçoivent la visite de galaxiens qui installent du nouveau matériel de télécommunication chez eux. Mais pendant l'installation, un événement étrange se produit : le Scrameustache est pris dans une lumière vive et se retrouve projeté plus loin. Alors qu'ils testent leur nouvel équipement, Khéna et Tonton Georges découvrent l'aterrissage accidenté d'une petite elfe des étoiles. Les galaxiens prennent en charge la petite elfe, qui est amnésique, afin de connaître son passé. Ils utilisent leur module de remémoration pour en savoir plus sur son histoire.

Critique de L'elfe des étoiles

Le Scrameustache a été une série de bande dessinée pour enfants qui ont grandi dans les années 80 et 90. Les premiers albums ont introduit une série d'aventures spatiales captivantes, avec des personnages intéressants et bien développés. L'intrigue était bien faite, avec des rebondissements intéressants et une dose d'humour. Cependant, à partir du tome 15, la série a commencé à perdre de son élan et cela ne cesse de s'aggraver, tout comme dans ce tome 38. Bien que les couleurs et les sourires des personnages puissent encore amuser les jeunes lecteurs, l'histoire n'est pas à la hauteur de ses premiers albums. Les scènes manquent d'homogénéité, de synchronisation et il n'y a pas de perspective narrative claire. L'humour est presque absent, remplacé par un conte de fée insipide qui ne tient pas compte des éléments clés qui ont fait du Scrameustache une série admirable. En fin de compte, même pour ceux d'entre nous qui ont grandi avec le Scrameustache, L'elfe des étoiles est une déception.
4Note générale
5Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee