Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Voulez-vous m'épouser ?

Voulez-vous m'épouser ?

Le royaume T4

Date de parution : 4 mai 2012

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Feroumont
Collection :
Série : Le royaume
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782800152158
extrait bande-dessinee Voulez-vous m'épouser ?

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Voulez-vous m'épouser ?

Au royaume, François, le talentueux forgeron, est amoureux de Anne, la ravissante tavernière, qui ne partage malheureusement pas ses sentiments. Pour tenter de la convaincre de son amour, François est prêt à tout, même à se lancer dans une quête semée d'embûches. Dans le quatrième tome du Royaume, le lecteur suit les aventures amoureuses de différents personnages, qui évoluent autour du couple vedette. Avec cinq histoires courtes, ce tome permet un focus plus précis sur les différentes relations amoureuses du Royaume.

Critique de Voulez-vous m'épouser ?

La quatrième publication de la série de bande-dessinée Royaume déçoit quelque peu, car elle s'éloigne de la structure classique des trois premiers tomes. Cette fois-ci, l'auteur a opté pour des histoires courtes de huit pages chacune, qui mettent en scène plusieurs situations de séduction, mais qui laissent peu de place à l'intrigue principale. Cependant, cette structure a permis de mieux explorer les différentes dynamiques amoureuses qui existent dans le Royaume. L'humour est toujours présent et les protagonistes attachants. Les interactions entre les personnages sont crédibles et renforcent l'idée que l'amour peut être source de confusion et de malentendus. Le lecteur pourra donc apprécier cette lecture agréable, qui s'adresse à tous les âges. Cependant, les fans de la série peuvent être frustrés par le manque d'avancement de l'histoire principale et la nature anecdotique de chaque histoire. Il est à espérer que ce soit une exception et que le cinquième tome retourne à une structure plus traditionnelle, telle que celles des précédentes publications. Les attentes restent élevées pour la suite de la série, qui s'annonce prometteuse et pleine de rebondissements.
8Note générale
14Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee