Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Ambrosia

Ambrosia

Le régulateur T1

Date de parution : 1 janvier 2002

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Marc Moreno
Coloriste : Jewel
Collection : Neopolis
Série : Le régulateur
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782840556886
extrait bande-dessinee Ambrosia

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ambrosia

Dans Le Régulateur, nous suivons Aristide Nyx, tueur à gages futuriste, embauché par Adhès pour renverser le gouvernement. Sa mission consiste à tuer Ambrosia, une régulatrice blonde et sexy qu'il connaît bien. Cependant, cette situation remet en question les principes de Nyx, qui commence à s'interroger sur ce qui est vraiment important pour lui et où se trouve son véritable intérêt. Ce monde futuriste est sombre et apocalyptique, plongeant le lecteur dans un univers fascinant et vertigineux.

Critique de Ambrosia

Le Régulateur, bien que créé avec un univers complexe et fascinant, ne parvient pas à susciter un grand enthousiasme. Le scénario manque de profondeur, semblant se contenter de nous présenter des tueurs à gage futuristes dans un monde post-apocalyptique. Les personnages manquent de développement, de naturel et ne provoquent pas d'empathie chez le lecteur. Les moments intenses manquent de dynamisme. Cependant, les dessins de Marc Moreno sont remarquables et leur qualité parvient à donner vie à l'univers créé par Eric Corbeyran.

Auteur de la critique

12Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee