Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee 4 millions de voix

4 millions de voix

Le Pouvoir des innocents – cycle 2 : Car l'enfer est ici, T3

Date de parution : 12 février 2015

Éditeur : Futuropolis
Illustrateur : Nikola Witko
Collection :
Série : Le Pouvoir des innocents
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782754811019
extrait bande-dessinee 4 millions de voix

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 4 millions de voix

Le Pouvoir des innocents - cycle 2 : Car l'enfer est ici, T3 4 millions de voix est une bande dessinée qui aborde des thèmes complexes et difficiles, tels que la corruption, la trahison et la violence politique. L'histoire suit le personnage principal, Joshua Logan, qui est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Son avocat, Chapelle, utilise le témoignage d'Amy pour défendre Joshua, mais cela est rejeté par le procureur en raison de leur relation étroite. Malgré cela, l'avocat est satisfait du résultat et Jessica Ruppert salue son travail. Tout au long de l'histoire, il y a de nombreux parallèles et intrigues qui se développent, dont certains sont politiques. Les élections pour le maire de New York sont un élément clé de l'intrigue et sont traitées avec subtilité pour rappeler le contexte actuel en France. Le dessin est exceptionnel et contribue à l'atmosphère tendue et tragique de l'histoire. En fin de compte, Le Pouvoir des innocents - cycle 2 : Car l'enfer est ici, T3 4 millions de voix est une bande dessinée captivante qui réussit à conjuguer habilement des éléments politiques et des enjeux dramatiques.

Critique de 4 millions de voix

Luc Brunschwig est sans aucun doute un scénariste remarquable qui sait comment créer des intrigues complexes et captivantes. Le Pouvoir des innocents - cycle 2 : Car l'enfer est ici, T3 4 millions de voix ne fait pas exception, car l'histoire est incroyablement bien construite et maintient constamment l'attention des lecteurs. Le choix des personnages est également excellent, et chacun d'entre eux a une personnalité propre et est bien développé. Jessica Ruppert est particulièrement intéressante, car elle est à la fois brillante et manipulatrice, et sa relation avec Joshua Logan est tendue et complexe. La bande dessinée utilise habilement des éléments politiques pour renforcer l'intrigue et offrir au lecteur une réflexion profonde sur les questions de pouvoir, de corruption et de violence. Le travail graphique de Laurent Hirn et David Nouhaud est tout simplement magnifique, rempli de détails fins et précis qui contribuent grandement à l'ambiance tendue et tragique de l'histoire. Le Pouvoir des innocents - cycle 2 : Car l'enfer est ici, T3 4 millions de voix est un exemple parfait de la bande dessinée contemporaine à son meilleur. Si vous cherchez une histoire captivante qui vous fera réfléchir longtemps après l'avoir lue, alors cette bande dessinée est faite pour vous.
15Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee