Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee 508 statues souriantes

508 statues souriantes

Le Pouvoir des innocents – cycle 2 : Car l'enfer est ici, T1

Date de parution : 3 avril 2014

Éditeur : Futuropolis
Coloriste : David Nouhaud
Collection :
Série : Le Pouvoir des innocents
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782754810876
extrait bande-dessinee 508 statues souriantes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 508 statues souriantes

Car l'enfer est ici est le premier tome du deuxième cycle de la série de bandes dessinées Le Pouvoir des innocents. Cette histoire raconte l'histoire de Joshua Logan, un homme qui est considéré comme suspect numéro un de l'attentat qui a coûté la vie à plus de 500 personnes, dont le boxeur Steven Providence. Logan se rend à la police pour prouver son innocence, mais il sera confronté à une guerre juridique difficile dans un climat tendu. Les rouages politiques et médiatiques de la société américaine sont dépeints avec une grande justesse, avec des coups bas et des manipulations.

Critique de 508 statues souriantes

Le Pouvoir des innocents est une série de bandes dessinées politiques et sociales qui continuent d'attirer l'attention des lecteurs depuis sa première publication. Car l'enfer est ici, le premier tome du deuxième cycle, apporte un nouveau souffle à cette série déjà populaire. L'histoire est intéressante, avec une intrigue imprévisible et des rebondissements qui gardent le lecteur intéressé du début à la fin. Le rythme haletant de l'intrigue, combiné à des illustrations exceptionnelles et à une colorisation vive, fait de cette bande dessinée une lecture passionnante. Les auteurs ont travaillé dur pour créer une histoire réaliste sur le climat politique et social des États-Unis. Les coups bas et les manipulations qui ont lieu dans le système judiciaire sont dépeints de manière parfaitement exécutée, ajoutant un niveau de réalisme à l'histoire. Les personnages sont également bien développés, faisant écho au titre de la série « Le Pouvoir des innocents ». Le personnage principal, Joshua Logan, doit se battre pour prouver son innocence alors qu'il est pris dans un système qui ne le croit pas. Le lecteur ne peut pas s'empêcher de se mettre à la place du personnage et de ressentir toutes les émotions qu'il traverse. En somme, Car l'enfer est ici est une bande dessinée à ne pas manquer, surtout pour les fans de thrillers politiques et sociaux.
16Note générale
12Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee