Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Rédemption

Rédemption

Le passeur des étoiles T3

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Gunt
Collection : Fictions
Série : Le passeur des étoiles
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782205055863
extrait bande-dessinee Rédemption

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rédemption

Le Gambit Jason d’Abéon, considéré comme l'homme le plus recherché de l’Univers, a pu échapper à ses poursuivants et est maintenant sur la planète Kentron. Sa principale intention est de récupérer sa liberté en évitant les nombreux complots qui sont conçus dans le but de le capturer. Le Gambit commence une lutte acharnée pour rester en vie, en s'aidant de toutes les ressources à sa disposition, même celles qui lui semblaient les plus faibles. Le protagoniste est confronté à des ennemis de toutes parts et prêt à tout, Jason doit être sans cesse sur le qui-vive. Cependant, malgré les obstacles qui se dressent devant lui, le Gambit est résolu à maintenir la liberté qu'il a durement acquis.

Critique de Rédemption

Le troisième et dernier tome de la saga Le passeur des étoiles n'a pas réussi à répondre aux attentes des fans. La promesse d'un scénario original et enlevé permettant au héros de gagner sa liberté n'a pas été maintenue tout au long des pages. Au lieu de cela, la trame principale se décompose rapidement en une succession de péripéties pourtant totalement décousues et peu intéressantes pour le lecteur. Les personnages qui étaient auparavant faciles à suivre perdent toute cohérence et s'égarent dans des actions sans sens. Les graphismes qui avaient tant charmé dans les premiers tomes, ne sont plus à la hauteur de l'attente et rendent la lecture moins agréable. Les dernières planches sont parfois bâclées et brusques, faisant surgir une déception chez les amateurs de la série. Les auteurs ont également laissé inachevé certains éléments de l'histoire, laissant une sensation d'inachevé pour les lecteurs qui sont attachés à certains personnages. En un mot, la dernière partie du Passeur des Etoiles ne réussit pas à combler les attentes de ceux qui ont apprécié les deux premiers tomes et surprend même par des incohérences dans le scénario.
9Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee