Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Zorya la noire 3/3

Zorya la noire 3/3

Le Monde de l'épée de cristal T3

Date de parution : 12 septembre 2018

Éditeur : Vents d'Ouest
Collection :
Série : Le Monde de l'épée de cristal
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782749308036
extrait bande-dessinee Zorya la noire 3/3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Zorya la noire 3/3

Dans le troisième et dernier tome de Zorya la noire, l'auteure Sylvia Douyé tente de clore la série épique de l'Epée de Cristal. Le destin de la princesse est étroitement lié à Sulfur, le monde dans lequel elle vit. La guerre éclate entre les Anthonomes et le peuple de la Corne Céleste, et Zorya doit trouver un moyen de stimuler le volcan pour détruire le monde de Sulfur. Cependant, depuis son réveil, elle ne ressent plus aucune envie de faire la guerre ou de détruire son peuple. L'univers fantastique est complexe à comprendre, et les événements sont racontés de manière hachée qui exige une grande attention. Les dessins de Fabio Lai sont plutôt pas mal, mais n'ont pas assez de scènes importantes pour vraiment captiver l'attention du lecteur. La conclusion de la série laisse la plupart des critiques encore plus déçus qu'auparavant.

Critique de Zorya la noire 3/3

Le dernier tome de Zorya la noire, qui conclut la série de l'Epée de Cristal, a été une déception pour de nombreux lecteurs. La complexité de l'univers fantastique est le principal problème du livre qui ne parvient pas à capter l'attention du lecteur. Le récit est haché et difficile à comprendre, laissant le lecteur se demander ce qui se passe et qui sont les personnages. Les dessins de Fabio Lai sont plutôt plaisants, mais ne suffisent pas à racheter le livre. De plus, la conclusion de la série est décevante, avec une fin abrupte qui laisse la plupart des critiques peu enthousiastes. Au final, Zorya la noire est une série qui n'a pas réussi à se distinguer, malgré les efforts de Sylvia Douyé et de Fabio Lai.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee