Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le lièvre de mars T9

Le lièvre de mars T9

Date de parution : 1 septembre 2003

Éditeur : Glénat
Illustrateur : R.M. Guéra
Scénariste : Patrick Cothias
Coloriste : R.M. Guéra
Collection : Grafica
Série : Le lièvre de mars
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782723438490
extrait bande-dessinee Le lièvre de mars T9

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le lièvre de mars T9

David Rutherford, alias Frank Legall, est l'homme le plus recherché du monde. Après avoir été le seul survivant d'une mission sur Mars, il est désormais poursuivi par toutes les polices sous le nom de terroriste. Dans ce dernier épisode de la série 'Le lièvre de mars', Rutherford braque une banque pour obtenir une requête particulière. Cependant, lors de l'attaque, il est pris pour cible et se fait hospitaliser avec des balles dans les jambes. Au cours de son séjour à l'hôpital, Rutherford raconte son histoire. Mais cette fois-ci, il est difficile de démêler la vérité de ses mensonges. Le scénario, signé Patrick Cothias, est confus et peu inspiré. Le dessin de R.M. Guéra n'arrive pas à sauver cette histoire. Les auteurs semblent avoir besoin de faire le point sur leur série, mais la fin est trop bâclée. Le dernier tome n'apporte rien de nouveau, si ce n'est une certaine déception pour les fans de la série 'Le lièvre de mars'.

Critique de Le lièvre de mars T9

Le dernier épisode de la série 'Le lièvre de mars' est un véritable gâchis. Le scénario est plus que décevant et est le plus pitoyable de l'année. L'attaque de banque qui ouvre l'histoire semble complètement fausse et peu crédible. Les auteurs semblent manquer cruellement d'inspiration et proposent un plagiat éhonté de certaines scènes du deuxième tome. De plus, la fin est trop confuse et n'apporte rien de nouveau à l'histoire. Cette dernière est déjà tombée dans la banalité dans les précédents épisodes et ce dernier tome la plonge définitivement dans la médiocrité. Le dessin de R.M. Guéra, qui avait su sauver certains défauts précédemment, n'est pas suffisamment efficace. Les détails sont trop peu nombreux et les personnages manquent singulièrement d'expressivité. C'est une véritable déception pour les lecteurs de la série. En résumé, ce dernier tome est à éviter pour tous ceux qui souhaitent préserver leur image de la série 'Le lièvre de mars'.
4Note générale
5Scénario / ambiance
4Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee