Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee (intégrale)

(intégrale)

Le Collectionneur

Date de parution : 1 décembre 2010

Éditeur : Mosquito
Illustrateur : Sergio Toppi
Coloriste : Christophe Dubois
Collection :
Série : Le Collectionneur
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782352830443
extrait bande-dessinee (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (intégrale)

Le Collectionneur est une bande dessinée en cinq volumes créée par l'auteur italien Sergio Toppi et éditée par Mosquito. L'histoire tourne autour d'un personnage mystérieux, Le Collectionneur, qui voyage à travers le monde pour mettre la main sur des objets anciens et sacrés. Ce personnage charismatique et intriguant rappelle un Indiana Jones avant l'heure. Au fil des aventures de Le Collectionneur, nous sommes transportés dans des contrées lointaines et exotiques.

Critique de (intégrale)

Le Collectionneur est une bande dessinée de grande qualité, aussi bien sur le plan de son scénario que de ses dessins. Sergio Toppi, l'auteur, est généralement considéré comme l'un des plus grands auteurs italiens de fumetti, cependant, il est moins connu que son illustre prédécesseur Hugo Pratt. Dans cette série, Toppi mélange avec équilibre l'exotisme, le mystère et l'aventure, ce qui en fait un véritable bijou. Les histoires sont passionnantes et les dessins, d'une grande précision, sont de véritables chefs-d'œuvre. Les différents costumes, décors et personnages que l'on rencontre dans cette bande dessinée sont tous dessinés avec une grande attention aux détails, ce qui permet aux lecteurs de s'immerger pleinement dans l'univers mystérieux et captivant de Le Collectionneur.
15Note générale
16Scénario / ambiance
16Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee