Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L'Héritage des Ancêtres

L'Héritage des Ancêtres

Le Château des millions d'années T1

Date de parution : 13 janvier 2021

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Le Château des millions d'années
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782302091054

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'Héritage des Ancêtres

Le Château des millions d'années T1 L'Héritage des Ancêtres est une bande dessinée écrite par Richard D. Nolane et illustrée par Zeljko Vladetic. Publiée en 2010, cette histoire raconte l'histoire de l'officier SS Saxhäuser, un espion envoyé en Irak pendant la Seconde Guerre mondiale pour empêcher la création d'un Etat Juif. Saxhäuser, bien que proche d'Hitler, ne partage pas toutes les convictions nazies et cette mission donne l'occasion au personnage principal de s'éloigner un peu plus du Reich. L'histoire met en scène de nombreux personnages, notamment des Juifs et des Arabes, qui vont s'opposer à l'espion allemand. Tout au long du premier tome, Saxhäuser va devoir naviguer dans des eaux troubles où personne n'est réellement ce qu'il prétend être. Entre complots, trahisons et amitiés, le personnage principal doit faire face à de nombreuses difficultés pour sortir indemne de cette mission.

Critique de L'Héritage des Ancêtres

Le Château des millions d'années T1 L'Héritage des Ancêtres est typique de l'écriture de Richard D. Nolane, qui mélange habilement l'histoire et la fiction. Cependant, cette bande dessinée est rapidement gâchée par des dialogues trop nombreux qui viennent entraver la profondeur des personnages. Les relations entre les protagonistes sont abordées rapidement, sans réelle profondeur. Toutefois, l'histoire reste intéressante et exotique, en partie grâce aux dessins de Zeljko Vladetic. Les illustrations, très réussies, permettent d'immerger le lecteur dans un univers où les couleurs chaudes du désert viennent contraster avec la froideur des protagonistes nazis. Les fans de Nolane trouveront dans ce premier tome tous les ingrédients qui font le succès de l'auteur, mais le manque de développement des personnages risque de décevoir les lecteurs en quête d'une histoire plus approfondie.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee