Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Arnaud

Arnaud

Le 3e oeil T1

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Espé
Collection : Machination
Série : Le 3e oeil
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782756011356
extrait bande-dessinee Arnaud

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Arnaud

Le 3e oeil T1 Arnaud est un diptyque de bande dessinée qui met en scène Arnaud, un photographe qui voit le fantôme de son frère étant enfant, et Maud, son ex-copine qui a subtilisé des clichés compromettants à un grand chef d'entreprise. L'intrigue prend du temps à se mettre en place et l'alternance entre les deux personnages casse le rythme. Cependant, l'idée centrale de l'appareil photo qui prend des clichés des meurtres du passé est intéressante et offre une pointe de mystère à l'histoire.

Critique de Arnaud

Le 3e oeil T1 Arnaud est un début de diptyque qui laisse une impression mitigée. Bien que l'histoire offre des éléments intrigants, elle peine à captiver le lecteur en raison d'une mise en place lente et de l'alternance entre les personnages. De plus, le thème de l'appareil photo prenant des photos du passé a déjà été exploré dans d'autres œuvres telles que Thomas Silane, ce qui peut être décevant pour les lecteurs à la recherche d'originalité. Cependant, le talent d'Espé pour créer une ambiance glauque et sinistre est indéniable, faisant de ce diptyque une lecture idéale pour les amateurs de récits fantastiques sombres et prégnants.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee