Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Pendant ce temps, à Veracruz...

Pendant ce temps, à Veracruz...

Lazy Company T2

Date de parution : 31 octobre 2018

Éditeur : Delcourt
Scénariste : Philip Alexandre
Coloriste : Ullcer
Collection :
Série : Lazy Company
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782756080529
extrait bande-dessinee Pendant ce temps, à Veracruz...

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pendant ce temps, à Veracruz...

Lazy Company T2 Pendant ce temps, à Veracruz... raconte l'histoire de 4 personnages composant une compagnie militaire de bras cassés. À la suite de leurs actions provoquant des événements catastrophiques, ils se retrouvent réactivés par le général Paxton et le président Roosevelt pour mater une rébellion mexicaine. Mais rapidement, ils se confrontent à une gigantesque conspiration nazie dans des temples aztèques. La narration se découpe en 5 chapitres, chacun selon le point de vue de l'un des membres, et le dernier chapitre selon l'angle collégial de toute l'équipe. La bande dessinée est éditée chez Delcourt et écrite par Alexandre Philip, avec des dessins d'Ullcer.

Critique de Pendant ce temps, à Veracruz...

Lazy Company T2 est une BD hilarante qui met en scène des personnages improbables, une parodie militaire inventive qui ravira les amateurs de comédie absurde. La narration se répartit en cinq chapitres, chacun explorant le point de vue d'un membre différent de cette section militaire. L’humour de la BD part souvent dans des directions assez folles – un peu comme la Lazy Company elle-même – avec des gags qui s’enchaînent pour former une intrigue complexe, riche en drôleries invraisemblables. L'auteur, Alexandre Philip, nous offre un scénario riche en péripéties, où les membres de la compagnie se retrouvent à faire face à toutes sortes de situations rocambolesques. On ne s'ennuie jamais ! Les dessins d'Ullcer sont également une réussite, avec une griffe semi-réaliste et caricaturale parfaitement ad hoc pour cette aventure loufoque et divertissante. Les personnages sont expressifs et les arrière-plans sont pleins de détails, ce qui rend la lecture encore plus plaisante. En somme, Lazy Company T2 est une excellente option de lecture pour se divertir, rire et oublier les tracas de la vie quotidienne. Mais attention aux lecteurs sérieux : cette bande dessinée est faite pour ceux qui aiment l'absurde et les situations invraisemblables.
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee