Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Pas de Nöl pour le père Grommël

Pas de Nöl pour le père Grommël

Lanfeust et les mondes de Troy T64

Date de parution : 25 août 2016

Éditeur : Hachette
Collection :
Série : Lanfeust et les mondes de Troy
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn
extrait bande-dessinee Pas de Nöl pour le père Grommël

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Pas de Nöl pour le père Grommël

Dans ce 64ème tome de la saga Lanfeust et les mondes de Troy, l'histoire tourne autour du Prince Sharmand, un personnage déjà présent dans les précédents volumes. Cependant, cette fois, il tombe amoureux de Waha, une jeune femme qui ne partage pas ses sentiments. Tout au long de l'histoire, le Prince tente de conquérir le cœur de Waha, mais sans succès. Le récit manque cependant d'originalité et tourne en rond, sans réelle évolution de l'intrigue. Les personnages sont peu surprenants, et les gags ne provoquent que peu de rires. Malgré les efforts du dessinateur Jean-Louis Mourier pour donner vie à l'histoire, l'ensemble est particulièrement linéaire et peu captivant.

Critique de Pas de Nöl pour le père Grommël

Dans ce 64ème tome de la saga Lanfeust et les mondes de Troy, les lecteurs sont confrontés à un sérieux problème : le récit manque cruellement d'originalité. Si Arleston est connu pour son talent à créer des univers loufoques et décalés, il semble cette fois manquer d'inspiration. Les personnages, bien qu'ils soient connus des lecteurs, ne parviennent pas à surprendre, et l'intrigue tourne rapidement en rond. Les tentatives du Prince Sharmand pour conquérir le cœur de Waha sont répétitives et prévisibles, et les gags, bien qu'ils soient parfois tirés par les cheveux, ne parviennent que trop rarement à faire rire. Malgré les efforts du dessinateur Jean-Louis Mourier pour donner vie à l'histoire, l'ensemble est particulièrement linéaire et peu captivant. Les lecteurs auraient aimé plus de nouveauté et plus de surprise de la part de cette saga pourtant populaire.
13Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee