Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La grande traque

La grande traque

Lanfeust et les mondes de Troy T20

Date de parution : 28 janvier 2016

Éditeur : Hachette
Collection :
Série : Lanfeust et les mondes de Troy
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn
extrait bande-dessinee La grande traque

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La grande traque

Lanfeust Odyssey, le quatrième opus de la série de bande dessinée française Lanfeust, suit les aventures de Lanfeust, Hébus et les quatre épouses qui sont constamment poursuivis par Zakhöl, le demi-troll qui travaille pour Qynostre. Ils cherchent désespérément à trouver Ryplëh, l'unique témoin capable d'innocenter Lanfeust. Dans leur quête, ils se retrouvent capturés par un métakraken, mais Dzong parvient à endormir la bête avec une chanson qui raconte l'histoire légendaire de Lanfeust. Pendant ce temps, Qynostre réussit à convaincre les sages de lui accorder tous les pouvoirs. Malgré ses débuts incertains, cette dernière œuvre de Didier Tarquin retrouve progressivement de l'intérêt et propose des séquences d'action passionnantes qui divertissent les amoureux de la BD.

Critique de La grande traque

Bien que ce quatrième opus de la saga Lanfeust Odyssey soit plaisant grâce aux dessins exceptionnels de Didier Tarquin et aux séquences d'action qui maintiennent le lecteur en haleine, l'histoire générale ne semble pas avancer beaucoup. Le récit se base toujours sur l'humour pour faire passer un bon moment, mais il manque de profondeur pour satisfaire pleinement les lecteurs les plus exigeants. La série a su évoluer et éviter la redite des cycles précédents, mais il reste encore de la marge pour surprendre les fans. Outre cela, les personnages conservent leurs qualités et leurs défauts habituels, ce qui ravit les amoureux des héros emblématiques de la saga Lanfeust. En somme, Lanfeust Odyssey est une bande dessinée agréable, mais qui nécessite encore des efforts pour atteindre l'excellence.
8Note générale
12Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee