Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Cixi impératrice

Cixi impératrice

Lanfeust de Troy – cycle 2, T6

Date de parution : 1 octobre 1998

Éditeur : Soleil
Collection :
Série : Lanfeust de Troy
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302015951
extrait bande-dessinee Cixi impératrice

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cixi impératrice

Dans ce sixième opus de la série Lanfeust de Troy, Thanos a pris possession de l'épée de Lanfeust et domine désormais Eckmül. Les amis de Lanfeust, à l'exception de Cixi qui est retournée chez elle, se regroupent pour essayer de renverser le tyran. Ils se rendent au palais des Dieux Darshanides, en utilisant un monorail pour se rapprocher de leur objectif. Cependant, leur trajet est interrompu par une attaque de trolls qui met fin au convoi. Pendant l'attaque, Nicolède annule malencontreusement l'ensorcellement d'Hébus pour sauver les passagers, ce qui permet au monstre de se lancer sur les trolls et de les massacrer à coups de masse. Nicolède est sévèrement blessé et Lanfeust et sa bien-aimée se pressent pour le sauver en se dirigeant vers le village le plus proche, car le monorail est hors service. Ce sixième tome est plein de surprises et d'action qui conduisent à une conclusion surprenante.

Critique de Cixi impératrice

Lanfeust de Troy a été l'une des séries de bande dessinée les plus populaires des dernières années, et ce sixième album est une réussite. Arleston et Tarquin ont créé un monde fantastique captivant, dans lequel de nombreux personnages intéressants se croisent. Ce sixième tome voit Lanfeust et ses amis essayer de renverser Thanos, un tyran qui a pris possession de l'épée de Lanfeust et s'est emparé du pouvoir. Ils se rendent au palais des Dieux Darshanides pour obtenir de l'aide, mais leur trajet est interrompu par une attaque de trolls. L'histoire est passionnante, et le lecteur est entraîné dans l'aventure dès le début. Les personnages sont tous bien développés, chacun ayant sa propre personnalité et ses propres motivations, ce qui rend l'histoire d'autant plus intéressante. Le dessin de Tarquin est magnifique, plein de détails et de couleurs vibrantes qui donnent vie à cet univers fantastique. L'action est bien dessinée, et l'on ressent toute l'intensité des combats. Ce sixième album de Lanfeust de Troy est un must-read pour tout fan de bande dessinée ou tout simplement pour tout amateur d'histoires fantastiques.
9Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee