Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee A l'aube de l'Apocalypse

A l'aube de l'Apocalypse

Lacrima Christi T2

Date de parution : 26 octobre 2016

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Boulet
Collection : Grafica
Série : Lacrima Christi
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782344013762
extrait bande-dessinee A l'aube de l'Apocalypse

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A l'aube de l'Apocalypse

Le deuxième tome de Lacrima Christi, intitulé À l'aube de l'Apocalypse, poursuit l'aventure passionnante de la traque du mystérieux Lacrima Christi. Dans ce tome, le Rectificateur découvre un arsenal de Lacrima Christi chez le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Cho Ihn Kyang, juste avant que tout ne soit sur le point d'exploser. En parallèle, onze mois auparavant, l'attaque de l'aéroport Kennedy a eu lieu, infectant des centaines de personnes avec un virus mystérieux. Jean, Karen et Mattéi se rendent au Vatican pour assister à la conférence vidéo entre le Pape et le président des États-Unis, où le Pape révèle que Monseigneur Ghisolfo est responsable de la récupération du Lacrima Christi. Les États-Unis proposent de donner les enregistrements vidéo de l'attentat, mais Karen est convaincue que le gouvernement américain ne coopérera pas. Le Général Mills va également voir une victime de l'attentat, ce qui laisse présager de nouveaux développements intéressants.

Critique de A l'aube de l'Apocalypse

Le deuxième tome de Lacrima Christi est tout aussi passionnant que le premier. Convard poursuit son rythme effréné d'événements, tissant une histoire complexe mais cohérente qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. Sa narration à tiroirs est tout simplement magistrale, mêlant habilement les différents éléments de l'histoire - Le Vatican, les États-Unis et d'autres organisations secrètes. Les textes de Convard sont incisifs et précis, mais toujours digestes. Il ne perd jamais le lecteur en révélant trop de détails à la fois. Les plans de Falque sont tout aussi impressionnants que son trait réaliste soigné. Les cadrages, les décors et les séquences se succèdent sans aucun accroc, créant une ambiance cohérente qui vous plonge complètement dans l'histoire. Bien que la série fasse partie du Triangle Secret, elle n'a pas l'air de tirer le récit en longueur pour des raisons financières. Au contraire, cette série est probablement l'une des plus palpitantes du Triangle Secret. Je suis impatient de lire le Sceau de la vérité pour savoir ce que Convard et Falque nous réservent ensuite.
13Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee