Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Reine des donuts

Reine des donuts

La Vie compliquée de Léa Olivier T10

Date de parution : 27 octobre 2021

Éditeur : Kennes éditions
Collection :
Série : La Vie compliquée de Léa Olivier
Catégorie : Chronique sociale
Public : 12
Isbn 9782380754025

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Reine des donuts

Dans le tome 10 de La vie compliquée de Léa Olivier intitulé 'Reine des donuts', l'histoire se poursuit avec les intrigues sentimentales typiques d'une sitcom pour adolescents. La vie de Léa devient de plus en plus tumultueuse. Lors d'une soirée d'anniversaire surprise, Olivier avoue ses sentiments à Léa, mais celle-ci est en colère contre son frère pour avoir embrassé Marilou. Pour couronner le tout, Léa commence un nouvel emploi en tant que serveuse chez un vendeur de beignets et doit faire face aux critiques de ses camarades.

Critique de Reine des donuts

Si vous êtes un fan de la série, le tome 10 ne vous décevra pas. Bien que les intrigues sentimentales soient très conventionnelles, elles conviennent parfaitement pour les lecteurs adolescents. Le dessin semi-réaliste de Borecki est toujours aussi efficace pour transmettre l'émotion et la psychologie des personnages. La trame de l'histoire reste similaire aux précédents tomes, avec des personnages attachants et expressifs. Bien que ce tome ne soit pas sans surprise, il est divertissant et intéressant pour les fans de la série. Toutefois, les lecteurs plus âgés ou ceux recherchant de la trame plus complexe et mature pourront être déçus.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee