Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La Planète impossible

La Planète impossible

Date de parution : 14 février 2014

Éditeur : Atrabile
Illustrateur : Joseph Callioni
Scénariste : Joseph Callioni
Coloriste : Steve Baker
Collection :
Série : La Planète impossible
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782889230150
extrait bande-dessinee La Planète impossible

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Planète impossible

Dans La Planète Impossible, nous suivons l'histoire d'un cosmonaute et d'une borgne qui se retrouvent dans une station spatiale en orbite. Cette borgne doit accomplir une mission secrète, dont nous ne connaissons pas les détails. Tout semble se passer normalement, jusqu'à ce que la Terre disparaisse mystérieusement de leur champ de vision. C'est à partir de ce moment-là que les choses commencent à devenir étranges. De plus, une bactérie évolue rapidement dans les couloirs de la station, ajoutant un facteur de danger supplémentaire.

Critique de La Planète impossible

La Planète Impossible est un roman de science-fiction qui mélange des éléments existentiels et métaphysiques avec des notions de futurisme et de technologie avancée. Les personnages qui peuplent le roman sont complexes et ont chacun leur propre histoire à raconter. Malheureusement, cela peut parfois ajouter à la confusion du lecteur, le laissant se demander où l'intrigue principale se situe. De plus, les idées philosophiques et les thèmes abordés peuvent sembler hermétiques à certains lecteurs. Cependant, pour ceux qui prennent le temps de s'immerger dans l'univers complexe de La Planète Impossible, le roman offre des réflexions fascinantes sur l'existence humaine et notre place dans l'univers. Le roman est également très bien écrit, avec une prose riche et poétique qui peut être à la fois déroutante et belle. Enfin, il y a une certaine dose d'humour et d'idiotie pure qui vient équilibrer les moments les plus intenses du roman, gardant le lecteur sur ses gardes en permanence.
8Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee