Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les fautes du père

Les fautes du père

La Nuit des morts-vivants T1

Date de parution : 3 septembre 2014

Éditeur : Vents d'Ouest
Collection :
Série : La Nuit des morts-vivants
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782356485014
extrait bande-dessinee Les fautes du père

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les fautes du père

La Nuit des morts-vivants T1 Les fautes du père est une bande dessinée qui raconte l'histoire de Lizbeth et de son frère Leland, qui se rendent sur la tombe de leurs parents pour honorer leur mémoire. Cependant, ils sont pris au dépourvu lorsqu'ils découvrent qu'un zombie rôde dans les environs. Ce zombie finit par les attaquer, mais les deux frères parviennent à s'en sortir indemnes. C'est alors que Lizbeth apprend que l'épidémie de zombies qui ravage le monde depuis quelques temps est en fait causée par un virus qui a commencé à se répandre. Désormais, elle et son frère doivent faire face à une situation extrêmement dangereuse, qui va les obliger à lutter pour leur survie.

Critique de Les fautes du père

La Nuit des morts-vivants T1 Les fautes du père est une adaptation réussie du film original de George A. Romero. Le scénario de John Russo est bien construit et parvient à réinventer l'histoire originale d'une manière convaincante. Les personnages sont bien développés, notamment Lizbeth et Leland, qui sont les héros de cette histoire. Ils sont crédibles, réalistes et attachants, ce qui les rend très intéressants à suivre tout au long de l'histoire. Le graphisme ultra-réaliste de Sebastian Cabrol est quant à lui plutôt moyen. Bien qu'il soit efficace et qu'il parvienne à créer une atmosphère sombre, il manque d'originalité et de personnalité. Les zombies sont bien dessinés, mais ils n'ont rien de vraiment nouveau par rapport à ce qu'on a déjà vu dans des œuvres similaires. Malgré tout, La Nuit des morts-vivants T1 Les fautes du père vaut le détour pour les fans de l'univers zombie. On retrouve en effet tout l'aspect cinématographique et immersif de cet univers, qui est bien rendu dans cette bande dessinée. Les scènes d'action sont bien construites et les moments de tension sont parfaitement dosés. En somme, cette bande dessinée est une bonne adaptation de l'œuvre originale, qui ravira les fans du genre.
13Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee