Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le neuvième témoin

Le neuvième témoin

La maison dieu T4

Date de parution : 1 février 2005

Éditeur : Albin Michel
Coloriste : Nathalie Berr
Collection : Haute Tension
Série : La maison dieu
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782226155405
extrait bande-dessinee Le neuvième témoin

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le neuvième témoin

Neuf personnes ayant fait une halte à l'aire d'autoroute Maison Dieu ont acquis des pouvoirs paranormaux. Traqués par les services secrets, ils mènent une vie clandestine. Pier et Agathe décident de retrouver Michel, qui a le don de voyager dans le temps. Mais un enlèvement et la découverte d'une fillette aux pouvoirs effrayants annoncent une fin imminente pour cette bande dessinée de Rodolphe et Nathalie Berr.

Critique de Le neuvième témoin

La Maison Dieu T4 : Le Neuvième Témoin est une bande dessinée captivante et mystérieuse. Les auteurs ménagent le suspens et créent une réalité crédible dans laquelle une poignée de personnages ordinaires se retrouvent dotés de capacités surnaturelles. Rodolphe réussit à impliquer le lecteur dans l'intrigue tout en gardant une part de mystère, tandis que Nathalie Berr donne vie à ces personnages avec un style réaliste et appliqué. Les couleurs douces apportent une atmosphère particulière à cette histoire. Bien que ce soit la dernière bande dessinée de la série, la fin de l'histoire est satisfaisante et laisse le lecteur inspiré. Dans l'ensemble, ce roman graphique est un superbe thriller paranormale et une excellente lecture pour les fans de bandes dessinées.
14Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee