Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Volume quatrième

Volume quatrième

La loi des 12 tables T4

Date de parution : 1 août 2006

Éditeur : Delcourt
Collection : Insomnie
Série : La loi des 12 tables
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782756003368
extrait bande-dessinee Volume quatrième

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Volume quatrième

Dans La loi des 12 tables T4 Volume quatrième, nous retrouvons Asphodèle, une sorcière moderne, qui est faussement accusée de faire partie d'un groupe de terroristes appelé la « Loi des douze tables ». Ce groupe tue les membres de messes noires et envoie les snuff movies de ces tueries au cercle mystique 'le Cénacle'. Asphodèle, accompagnée de ses amis, cherche à prouver son innocence alors qu'elle est condamnée à mort. Ils se lancent ainsi dans une quête pour traquer le véritable coupable, ayant comme seule piste les profils psychologiques réalisés dans un centre pour aider les criminels. L'équipe doit faire face à des difficultés, notamment les combats contre les membres de la Loi des douze tables, pour casser les conspirations et lutter contre la magie noire qui menace leur ville.

Critique de Volume quatrième

Le quatrième volume de La loi des 12 tables, nommé 'La loi des douze tables', est globalement décevant. Le scénariste Eric Corbeyran a créé un univers avec des éléments fantastiques, mais il manque de crédibilité et ses personnages ont des actions incohérentes. Il a pourtant fait un travail admirable pour construire un suspense qui maintient l'intérêt du lecteur jusqu'à la fin. L'intrigue est bien construite et le rythme de l'histoire est suffisamment rapide pour empêcher l'ennui, mais il n'y a pas de tension dramatique épique. L'histoire comporte pourtant des rebondissements surprenants, mais ces retournements de situation ne sont pas toujours crédibles. L'histoire fantastique vire parfois au ridicule, avec des événements et des personnages peu développés et qui donnent une impression d'inachevé.
6Note générale
9Scénario / ambiance
5Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee