Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Jane Doe

Jane Doe

La fille de la nuit T1

Date de parution : 1 octobre 2003

Éditeur : Albin Michel
Scénariste : Brussolo
Collection :
Série : La fille de la nuit
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782226138866
extrait bande-dessinee Jane Doe

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Jane Doe

La fille de la nuit T1 Jane Doe est une bande dessinée adaptée du roman de Philippe Brussolo et dessinée par Gérard Goffaux. L'histoire suit Jane Doe, une femme amnésique suite à une balle qui a perforé son front en conduisant sa voiture. Elle est recueillie par le professeur Crook dans une de ses maisons pour partir à la découverte de son passé.

Critique de Jane Doe

La bande dessinée La fille de la nuit T1 Jane Doe est une histoire captivante qui plonge le lecteur dans une enquête complexe. Bien que le thème de la perte de mémoire ait déjà été abordé dans d'autres bandes dessinées, le scénario est bien écrit avec des dialogues pertinents et une intrigue qui fonctionne bien. Le travail de Gérard Goffaux dans cette bande dessinée est magnifique. Les dessins sont très américains, offrant une lecture fluide et facile, qui donne l'impression de regarder un film. Le style graphique choisit pour cette bande dessinée est particulièrement efficace pour laisser au lecteur l'impression d'être plongé dans une véritable enquête policière. La lecture de cette bande dessinée est particulièrement agréable et divertissante. Bien que l'histoire ne soit pas révolutionnaire, elle est divertissante et mérite qu'on s'y intéresse.
8Note générale
9Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee