Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La Dette

La Dette

Date de parution : 10 novembre 2018

Éditeur : Rackham
Illustrateur : Martin Romero
Collection :
Série : La Dette
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782878272284
extrait bande-dessinee La Dette

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Dette

La Dette de Martin Romero est une bande dessinée qui relate l'histoire de Benjamin Castaño, un humoriste qui se trouve pris au piège dans une oppression sociale totale. Le personnage central a perdu son travail, doit des sommes colossales et se retrouve sans perspective d'avenir. Des hommes de main lui offrent une dernière chance de rembourser sa dette. Dans sa chute, Benjamin accepte de travailler pour une ONG et finit par se retrouver en prison. Tout au long de la bande dessinée, l'auteur nous plonge dans une histoire sombre et pénible qui met en évidence la fragilité de notre société moderne.

Critique de La Dette

La Dette de Martin Romero est une bande dessinée qui propose une chronique amère et désabusée de la société occidentale contemporaine. Malheureusement, l'ouvrage manque de profondeur et d'originalité, et son découpage est souvent ennuyeux. Cette bande dessinée oscille entre minimalisme, comédie aigre et narration muette, offrant une lecture confuse et peu claire. Bien que la pagination soit dense, l'oeuvre peine à satisfaire les lecteurs, qui pourront se sentir perdus dans une narration erratique et difficile à suivre. Le trait de crayon de l'auteur est sombre et morbide, mais il manque de personnalité et de style. En définitive, La Dette est une bande dessinée plutôt mauvaise qui déçoit sur de nombreux points.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee