Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le scorpion de Karnak

Le scorpion de Karnak

La dernière reine T2

Date de parution : 1 octobre 2007

Éditeur : Dupuis
Illustrateur : Caracuzzo
Collection : Empreinte(s)
Série : La dernière reine
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782800139777
extrait bande-dessinee Le scorpion de Karnak

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Le scorpion de Karnak

Dans La dernière reine T2 Le scorpion de Karnak, Cléopâtre et Jules César s'embarquent dans un voyage pour rénover et renforcer la puissance de l’Égypte. Lors d'une cérémonie d'offrande, la statue d'Isis est volée. Rahotep, liseur de songes, est envoyé pour retrouver la statue, ignorant ainsi qu'il est sur le point de se lancer dans une aventure pleine de pièges. Pendant ce temps, Cléopâtre doit faire face aux différents complots tissés contre elle et le futur de l'Égypte est en jeu.

Critique de Le scorpion de Karnak

La nouvelle histoire de La dernière reine, scénarisée par Patrick Weber (également scénariste d'Alix), présente une reimagination fascinante de l'histoire de Cléopâtre et Jules César. Tout en prenant des libertés avec les faits historiques, la série conserve une certaine fidélité à ses sources. Cependant, la narration est laborieuse et l'intrigue policière est un peu téléphonée. Le dessin est inégal, avec des moments où les détails sont clairs et fins, et d'autres où le manque de détails se fait sentir. Heureusement, les décors sont assez saisissants.

Auteur de la critique

7Note générale
7Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee