Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Astrée

Astrée

La dernière fée du pays d'Arvor T3

Date de parution : 1 novembre 2004

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Jean-Marie Michaud
Coloriste : Jean-Marie Michaud
Collection : Grafica
Série : La dernière fée du pays d'Arvor
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782723445818
extrait bande-dessinee Astrée

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Astrée

La dernière fée du pays d'Arvor est une bande dessinée qui relate l'histoire d'Ombreux, un chevalier envoyé par Lune, la reine des fées, pour sauver Astrée des mains de Narval, un sorcier maléfique. Cependant, Ombreux est capturé et torturé par Narval, qui cherche à connaître l'emplacement d'un objet magique convoité. Pendant ce temps, Folianne, la bergère transformée en souris, tente également de sauver Astrée. La bande dessinée offre de nombreux personnages intéressants dans un environnement médiéval, mais la fin inachevée laisse un goût amer pour de nombreux lecteurs.

Critique de Astrée

La dernière fée du pays d'Arvor T3 : Astrée est une bande dessinée qui souffre d'un manque d'explications et de résolutions satisfaisantes pour les questions soulevées dans les tomes précédents. Bien que le scénariste ait créé des personnages intéressants et utilisé un langage médiéval efficace, la fin abrupte laisse le lecteur insatisfait. Le dessinateur, quant à lui, a fait un excellent travail pour les arrière-plans et les animaux, mais n'a pas réussi à dessiner des visages harmonieux. L'histoire comporte des personnages intéressants qui n'ont pas été développés de manière adéquate par le scénariste, créant ainsi des incohérences dans l'histoire et empêchant le lecteur de se sentir pleinement immergé dans l'histoire. De plus, la fin laisse plusieurs questions en suspens sur des éléments importants de l'histoire. Cette fin abrupte a laissé un goût amer pour de nombreux lecteurs qui s'attendaient à des réponses claires à leurs questions. Malgré cela, la bande dessinée peut plaire à certains lecteurs qui apprécient les histoires médiévales et les personnages fantastiques.
6Note générale
10Scénario / ambiance
6Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee