Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Slow play

Slow play

La Contessa T1

Date de parution : 24 août 2011

Éditeur : Drugstore
Illustrateur : Herval
Scénariste : Crisse
Coloriste : Herval
Collection :
Série : La Contessa
Catégorie : Thriller - Policier
Public : 18
Isbn 9782723473804
extrait bande-dessinee Slow play

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Slow play

La Contessa T1 Slow play est une bande dessinée qui relate l'histoire captivante d'une voleuse renommée appelée la Contessa. Elle vient de dérober une couronne exposée dans un musée de Florence et se retrouve sur un bateau de croisière avec un ami de braquage nommé Snake pour participer à un tournoi de poker très lucratif. Malheureusement, les deux protagonistes sont en compétition pour remporter les 15 millions de dollars à la clé. La tension monte lorsque les personnages doivent décider qui mérite le butin et qui ne le mérite pas. Malgré quelques incohérences, le scénario est prenant et se lit avec plaisir grâce à l'atmosphère chic et captivante créée par le suspensoir final bien réalisé. Les personnages sont bien écrits et sont dotés d'une personnalité charismatique qui attirera l'empathie du lecteur. Les descriptions visuelles de l'histoire s’appuient sur un rythme soutenu et un style de dessin sommaire mais agréable. En fin de compte, c'est une histoire convenable, gratifiant, et excitante à lire pour les amateurs de films de cambriolage style Ocean's Eleven et pour les amateurs de bandes dessinées en général.

Critique de Slow play

Dans 'La Contessa T1 Slow play,' Didier Crisse change de cap et réalise une histoire de cambriolage dans le style d'Arsène Lupin en utilisant des stéréotypes de base. Malheureusement, le scénario est trop familier. Le lecteur est constamment rappelé à des histoires semblables dans les films de heist qui ont été produits dans les années précédentes. Le dessin est sommaire et les arrière-plans sont souvent négligés. De plus, on trouve quelques incohérences et des moments brouillons dans le développement de l'intrigue. Cependant, malgré ces défauts, le roman graphique est prenant et captivant grâce à des personnages bien développés qui ont une forte personnalité et une interaction réaliste. L'constance de l'intrigue sera bénéfique pour les amateurs du genre de bande dessinée et pour les nouveaux venus qui cherchent un roman graphique facile à comprendre et à apprécier.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee