Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les nobles voyageurs

Les nobles voyageurs

La Conjuration des vengeurs T2

Date de parution : 17 octobre 2012

Éditeur : Glénat
Collection : Loge noire
Série : La Conjuration des vengeurs
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782723469371
extrait bande-dessinee Les nobles voyageurs

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les nobles voyageurs

La Conjuration des Vengeurs est une bande dessinée en deux tomes qui suit l'enquête de la police française sur une série de meurtres dévastateurs touchant les grands maîtres de la franc-maçonnerie. L'enquête est menée par l'expert en franc-maçonnerie Robert Anderson, qui collabore avec la police pour traquer les coupables. Le tome 2 conclut l'intrigue commencée dans le tome 1, en examinant le corps d'Hermann Aviram, le grand maître nouvellement élu assassiné de manière violente à Rouen.

Critique de Les nobles voyageurs

La Conjuration des Vengeurs est un thriller sanglant qui explore les cercles obscurs de la franc-maçonnerie. Le scénario de Joëlle Savey est intéressant, mais il ne parvient pas pleinement à répondre à toutes les questions soulevées dans le premier tome. Cette dichotomie entre un propos de fond prometteur et un registre horrifique un peu trop gore nuit à la cohérence globale de l'œuvre. Bien que la psychologie des personnages ne soit pas très développée, la bande dessinée parvient à divertir grâce à des enjeux captivants. Le dessin réaliste de Savey est appliqué mais les personnages peuvent parfois sembler un peu figés. Dans l'ensemble, La Conjuration des Vengeurs est une bande dessinée qui manque de cohérence pour atteindre son plein potentiel.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee