Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les nuits

Les nuits

L' ultime chimère T7

Date de parution : 26 janvier 2011

Éditeur : Glénat
Collection : Grafica
Série : L' ultime chimère
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782723467544
extrait bande-dessinee Les nuits

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les nuits

Dans L'ultime chimère T7 Les nuits, Morgan Shepherd se voit proposer de prendre la place d'un multimilliardaire mourant après sa mort pour éviter une secousse financière. Tandis que cela se déroule, des psychiatres sont arrêtés sur Hadden et des équipes de Witzler Inc fouillent les fonds sous-marins de l'île d'Harbor pour retrouver la lance de Nemrod. Laurent-Frédéric Bollée nous livre une intrigue captivante, mais avec des zones d'ombres persistantes. Malgré cela, la série nous tient en haleine avec un mystère captivant, déroutant et finalement logique dans sa dernière ligne droite, quoique frustrant. La pirouette finale est à la fois cohérente, palpitante, livrée avec rythme et impeccablement dessinée par Griffo.

Critique de Les nuits

Laurent-Frédéric Bollée est un scénariste talentueux et innovant dans l'anticipation, offrant des problématiques ambitieuses. Avec L'ultime chimère, il remet en question la place de l'homme dans la civilisation. Toutefois, les zones d'ombres persistantes tout au long de la série pourront laisser perplexe certains lecteurs. Cependant, le lecteur reste captivé par l'intrigue dans ce tome, qui est à la fois captivant, déroutant et logique. La pirouette finale est à la fois surprenante et palpitante, offerte avec un parfait rythme et des dessins impeccables par Griffo.
12Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee