Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee L' homme qui refusait de mourir T3

L' homme qui refusait de mourir T3

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Bamboo
Coloriste : Maëla Cosson
Collection : Grand angle
Série : L' homme qui refusait de mourir
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782350782911
extrait bande-dessinee L' homme qui refusait de mourir T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L' homme qui refusait de mourir T3

Dans L'homme qui refusait de mourir T3, Alex découvre qu'il dispose de pouvoirs surhumains, notamment une force incroyable et une capacité à guérir instantanément de toute blessure. Cependant, il s'interroge sur la nature de son métabolisme et cherche à comprendre pourquoi il possède ces capacités. Il découvre que sa nièce et sa mère partagent les mêmes caractéristiques, ce qui l'amène à explorer le mythe des vampires de manière originale. L'intrigue est intéressante, mais les personnages manquent de profondeur et les choix qu'ils font ne sont pas toujours compréhensibles. Malgré cela, les illustrations de François Mougne sont un point fort de la bande dessinée.

Critique de L' homme qui refusait de mourir T3

Isabelle Plongeon propose une variation intéressante du mythe de Dracula dans L'homme qui refusait de mourir T3. En éliminant les éléments clichés associés aux histoires de vampires, elle réussit à aborder le sujet de manière nouvelle. Cependant, l'intrigue manque de développement psychologique pour les personnages, qui sont souvent stéréotypés. De plus, l'histoire est assez prévisible, et les choix des personnages ne les rendent pas toujours attachants ou crédibles. Cela dit, les illustrations de François Mougne sont magnifiques, et contribuent grandement à l'atmosphère de la bande dessinée. Dans l'ensemble, L'homme qui refusait de mourir T3 est une lecture agréable mais moyenne, qui laisse présager une suite. Les questions en suspens pourront attiser la curiosité des lecteurs, mais l'histoire elle-même ne restera sans doute pas dans les mémoires.
7Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee