Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Les veilleurs

Les veilleurs

L' histoire secrète T14

Date de parution : 1 janvier 2009

Éditeur : Delcourt
Collection : Neopolis
Série : L' histoire secrète
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782756013220
extrait bande-dessinee Les veilleurs

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les veilleurs

Le quatorzième tome de la série L'histoire secrète, intitulé Les veilleurs, met en avant le personnage de Daniel Rosenthal qui est obsédé par une carte de tarot dessinée par le poète Robert Desnos. Cette carte l'intrigue beaucoup et il souhaite comprendre pourquoi. Ainsi, il se plonge dans l'histoire des jeux de cartes qui ont eu un rôle crucial dans l'histoire du monde. Cependant, ce tome peut être lu indépendamment des autres, car il ne répond à aucune des questions posées dans les tomes précédents.

Critique de Les veilleurs

Si l'on attendait un tome qui allait répondre aux questions laissées en suspens dans les précédents tomes, ce ne sera pas le cas de Les veilleurs. Cette histoire peut être considérée comme indépendante et ne fait pas avancer l'intrigue globale. Toutefois, elle offre beaucoup d'action et de rebondissements qui captiveront le lecteur. De plus, le personnage de Daniel Rosenthal, s'il est développé dans les futurs tomes, pourrait apporter un souffle nouveau à la série. Dans l'ensemble, ce tome n'est pas décevant, mais il ne répond pas non plus à toutes les attentes des fans de la série.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee