Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le rêveur

Le rêveur

L' héritage d'Emilie T4

Date de parution : 1 juin 2006

Éditeur : Dargaud
Illustrateur : Florence Magnin
Coloriste : Aleksa Gajic
Collection :
Série : L' héritage d'Emilie
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782205057355
extrait bande-dessinee Le rêveur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le rêveur

Dans ce quatrième tome de la bande dessinée L'héritage d'Emilie, nous suivons les aventures d'Emilie, une ancienne danseuse du Moulin Rouge qui hérite d'un château en Irlande. Mais à son arrivée, elle est accueillie de manière très étrange. En cherchant des réponses, elle découvre l'existence d'une reine morte aux origines légendaires qui serait responsable de la richesse de la famille Hatcliff, incluant son domaine. Effrayée, Emilie tente de s'enfuir mais elle réalise très vite qu'elle est au centre d'un mystérieux enjeu. Et le fameux oncle Hatcliff serait encore en vie... Entre mystères, légendes et secrets de famille, l'intrigue de ce tome est complexe mais tout aussi passionnante que les précédentes. Le récit est porté par des personnages attachants et une atmosphère féerique toujours aussi envoûtante.

Critique de Le rêveur

Ce quatrième tome de L'héritage d'Emilie est un véritable bijou visuel. Les dessins de Florence Magnin sont à couper le souffle et les couleurs sont simplement sublimes. On peut ressentir la passion et la minutie avec lesquelles l'auteur a travaillé sur chaque page. L'histoire continue de nous captiver avec des révélations de plus en plus complexes et mystérieuses. Cependant, l'intrigue peut parfois paraître confuse, ce qui peut perdre le lecteur en chemin. Cela peut être un choix voulu de l'auteur pour instaurer un questionnement permanent dans l'esprit du lecteur. Si vous avez lu les tomes précédents il y a longtemps, il peut être utile de se replonger dedans pour se rafraîchir la mémoire. La fin de ce tome laisse planer un suspense pour le tome final de la série. Si vous êtes amoureux de la magie, des mystères et des secrets de famille, cette bande dessinée vous plaira à coup sûr. Un vrai délice pour les yeux et l'imagination !
14Note générale
17Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee