Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Le saint

Le saint

L' eternel T1

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Laurent Bidot
Scénariste : Laurent Bidot
Coloriste : Laurent Bidot
Collection : Loge noire
Série : L' eternel
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782723461702
extrait bande-dessinee Le saint

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le saint

Dans L'éternel T1 Le saint, Thomas Langdon, un historien engagé par le Vatican, mène une enquête sur un homme immortel qui pourrait être canonisé vivant. Pendant ce temps, un vagabond puant est traqué par un groupe de chasseurs, mais grâce à ses pouvoirs psy, parvient à les tuer un à un. Le saint est un thriller ésotérique très captivant qui explore les thèmes de la vie éternelle, de la religion et des pouvoirs surnaturels. Le récit est divisé en deux parties, chacune avec des tours qui vous tiendront en haleine.

Critique de Le saint

Le saint est un roman graphique complexe avec une intrigue dense qui demande une certaine attention de la part du lecteur. L'histoire est développée à travers deux fils narratifs entrelacés : l'un suit l'enquête de Thomas Langdon sur l'homme immortel, tandis que l'autre suit la traque du vagabond. Le résultat est un thriller ésotérique incroyablement immersif qui est difficile à lâcher. La narration peut parfois manquer de fluidité cependant, en raison du grand nombre de personnages et des nombreuses instructions nécessaires pour comprendre le contexte, mais cela n'entrave pas vraiment la progression de l'histoire. La bande dessinée est richement illustrée avec des couleurs profondes, des angles de caméra dramatiques et des détails minutieux qui ajoutent une profondeur émotionnelle à la narration. Les scènes d'action sont intenses et bien chorégraphiées, et les personnages sont très bien conçus. Le vagabond est un personnage fascinant, qui se révèle être plus complexe qu'on ne le pensait au premier abord. La façon dont l'auteur a mélangé l'histoire, la mythologie, la religion et la science-fiction est vraiment impressionnante. Le SUSPENS est maitrisé et laisse le lecteur avec un désir incroyable de poursuivre l'aventure. Globalement, Le saint est un thriller ésotérique fantastique qui vous transportera dans un monde mystérieux plein de secrets. Hautement recommandé pour les fans de romans graphiques, de thriller ésotérique et de lit destiné à un public expérimenté.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee