Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee La bouche de l'ombre

La bouche de l'ombre

L' autre monde – cycle 2, T4

Date de parution : 5 octobre 2012

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Florence Magnin
Collection :
Série : L' autre monde
Catégorie : Contes / Fééries
Public : 18
Isbn 9782205068863
extrait bande-dessinee La bouche de l'ombre

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La bouche de l'ombre

Dans ce quatrième tome de la saga L'Autre Monde, Blanche et le professeur Abler se retrouvent dans l'antichambre des enfers après un voyage mouvementé. Pendant ce temps, Jan et le brigadier traversent le Styx à bord d'une barque et croisent la route de Cerbère, le chien à trois têtes gardant l'entrée de l'Enfer. Après avoir trouvé un passeur, ils atteignent les Champs Elysées, où ils rencontrent des enfants en train de fuir. Ces derniers les mènent à Baal, un dieu phénicien qui contrôle un groupe de zombies en tant qu'armée. Dans leur tentative de s'évader, Blanche et Abler tombent dans un puits et se retrouvent pris au piège dans la toile d'une araignée géante. Ils sont ensuite emmenés comme esclaves dans une caverne sous-terraine, où ils sont forcés à travailler pour Baal et les zombies. La fin de ce cycle réussi voit nos héros s'échapper avec l'aide de Jan et du brigadier, mais les dangers ne sont jamais loin dans ce monde sombre et mystérieux des enfers de la Grèce antique.

Critique de La bouche de l'ombre

Le quatrième tome de la série L'Autre Monde offre un voyage captivant dans les enfers, mais souffre de quelques faiblesses dans son scénario. Bien que l'aventure soit pleine d'actions et de rebondissements, le développement des personnages principaux n'est pas suffisamment approfondi. Les dialogues manquent également de relief, ce qui peut rendre la lecture assez fade. Cependant, les illustrations de Florence Magnin sont tout simplement incroyables et donnent vie aux nombreux personnages et lieux mythologiques avec un talent visuel remarquable. Les dessins sombres et inquiétants de la toile d'araignée géante ou les détails de Cerbère et ses trois têtes sont particulièrement impressionnants. La saga L'Autre Monde reste une lecture intéressante pour les amateurs de mythologie et les fans d'aventures sombres et mystérieuses. Ce quatrième tome ne fait pas exception, avec une fin réussie et étonnante qui laisse le lecteur en attente pour la suite de l'histoire.
13Note générale
14Scénario / ambiance
14Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur bande dessinée

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

bande-dessinee