Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Gué-de-Négoce

Gué-de-Négoce

L' assassin royal T7

Date de parution : 20 novembre 2013

Éditeur : Soleil
Collection : Cherche futurs
Série : L' assassin royal
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782302030800
extrait bande-dessinee Gué-de-Négoce

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Gué-de-Négoce

Dans ce septième tome de la série L'Assassin Royal, nous retrouvons Fitz Chevalerie, considéré comme l'assassin du roi Subtil, qui est toujours en vie mais vit désormais de manière discrète. Un jour, il rencontre un homme qui partage son don pour communiquer avec les animaux et décide de partir en mission pour venger la mort de son roi en éliminant le nouveau souverain. Le scénario de Jean-Luc Clerjeaud est plaisant mais linéaire, sans offrir beaucoup de surprises ni de développements audacieux en comparaison avec les tomes précédents de la série. Cependant, nous apprécions l'approfondissement du don de Fitz et le développement de ses origines. Les dessins de Christophe Picaud, bien que conventionnels, sont toujours aussi agréables et offrent une certaine continuité avec les tomes précédents, bien qu'ils manquent peut-être d'originalité. En somme, ce tome est plaisant mais en deçà de nos attentes pour cette saga de Robin Hobb, qui nous avait habitués à des récits plus complexes et élaborés.

Critique de Gué-de-Négoce

L'Assassin Royal T7 : Gué-de-Négoce est une bande dessinée qui semble manquer d'envergure en comparaison avec les tomes précédents de la série. Le scénario est linéaire et prévisible, sans offrir beaucoup de surprises ni de révélations majeures. Cependant, nous apprécions l'approfondissement du don de Fitz et l'exploration de ses origines, qui apporte une certaine richesse au personnage. Les dessins de Christophe Picaud sont agréables à l'œil, mais manquent peut-être d'originalité et de créativité, ce qui peut donner l'impression de déjà-vu pour les lecteurs habitués de la série. En somme, ce tome est agréable mais en deçà de nos attentes pour cette saga de Robin Hobb, qui nous avait habitués à des récits plus complexes et audacieux. Nous espérons que le prochain tome relèvera le niveau et nous offrira une intrigue plus captivante et des dessins plus inventifs.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee