Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture bande-dessinee Destins croisés

Destins croisés

L' anneau des 7 mondes T4

Date de parution : 28 mars 2012

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Coloriste : Gabriele Clima
Collection :
Série : L' anneau des 7 mondes
Catégorie : Mondes décalés
Public : 18
Isbn 9782731619355
extrait bande-dessinee Destins croisés

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Destins croisés

L'Anneau des 7 Mondes T4 est le quatrième volet de la série de bande dessinée éponyme, créée par Giovanni Gualdoni, Gabriele Clima, Matteo Piana et Davide Turotti. Dans cet épisode, Timo et Luce se retrouvent prisonniers à bord d'un dirigeable pirate, aux côtés de leur ami Piropa, alors que Boscoreno tente de s'allier à eux pour combattre le nouveau tyran Deleo. Les trois prisonniers atterrissent finalement à Héliopolis, célèbre cité volante pirate, où ils devront trouver un moyen de s'échapper. Pendant ce temps, à Boréa, la résistance s'organise contre les armées de Némo, révélant une technologie avancée.

Critique de Destins croisés

Après une longue attente de 6 ans, L'Anneau des 7 Mondes T4 offre une conclusion magistrale à la série de science-fiction et de fantasy. Les auteurs ont su créer un univers captivant et original, proche de la fantasy, diaboliquement colorisé par Davide Turotti. L'histoire est riche en rebondissements et en suspense, avec un scénario habilement concocté par Giovanni Gualdoni et Gabriele Clima. Matteo Piana continue d'offrir un dessin expressif et soigné, qui séduit à la fois les lecteurs de bande dessinée traditionnelle et de manga. Les personnages sont encore plus étoffés et attachants dans ce quatrième opus. Timo et Luce ont mûri, tout en gardant leur optimisme et leur sens de l'humour. Piropa, quant à lui, est plus qu'un simple sidekick, avec son courage et sa loyauté. Boscoreno, l'un des personnages les plus complexes et intéressants de la série, occupe une place centrale dans cette conclusion réussie. En somme, L'Anneau des 7 Mondes T4 est une bande dessinée incontournable pour les amateurs de science-fiction et de fantasy, qui trouveront dans cet opus une fin à la hauteur de leurs attentes.
14Note générale
14Scénario / ambiance
12Illustration / couleur
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

bande-dessinee